ENTENTE SPORTIVE TERREGATTE BEUVRON JUILLEY : site officiel du club de foot de ST LAURENT DE TERREGATTE - footeo

Resultats du 02 Avril - Programme à venir

4 avril 2017 - 18:17

ISIGNY / DUCEY / TERREGATTE  (C)  -  FOLLIGNY  (B)   1  -  8

US  SELUNE  (A)  -  TERREGATTE (B)    0  -  5

Déplacement à Barenton  pour rencontrer US Sélune. Et quelle surprise à notre arrivée, avec la présence de seulement 6 joueurs chez nos adversaires. Pas d'arbitre, les joueurs adverses qui attendent leurs coéquipiers. ON s'est vraiment demandé si nous allions jouer. Finalement, 9 joueurs vont se présenter et la rencontre va pouvoir débuter sans trop de retard.

Jouer en supériorité numérique n'est pas toujours évident car souvent nous faisons pas les efforts et nous comptons sur les autres. Nous entrons bien dans la partie. Nous faisons circuler le ballon pour faire courir nos adversaires. Cela va porter ses fruits et  nous ouvrons le score par Max Gaut. ensuite nous continuons à jouer en posant le ballon, mais nous n'arrivons pas à aggraver  le score. US Sélune aura des occasions suite à des pertes de balle mais nous resterons vigilants malgré quelques agacements et énervements. Nous marquerons un second but par Dub de la tête juste avant la pause. Au retour des vestiaires, la partie est équilibrée. l'US sélune joue bien faire l'avant et nous bouscule. Nous avons du mal à monopoliser le ballon et quand nous le récupérons, nous manquons de précision dans nos transmissions de balle. Nous allons quand même réussir à nous procurer des occasions et nous marquerons 3 autres buts par Dub, Romain et Zeus. Score final 5-0.  Un petit mot aux joueurs de l'US Sélune qui ont joué le jeu malgré leur infériorité.

TERREGATTE (A)  -  SAINT-HILAIRE  (A)    2  -  5

Réception d'une équipe pouvant encore jouer la montée  avec l'intention de confirmer le mieux vu le week-end précédent. Début de match compliqué puisque nous concedons l'ouverture du score au bout de quatre minutes. Nos joueurs réagissent bien, c'est d'abord Antho qui a une belle occasion d'egaliser mais il fera le mauvais choix. Nous obtenons l'égalisation au quart d'heure de jeu sur penalty transformé par Bobo. Le match est équilibré et à la demi-heure heure de jeu notre adversaire reprend l'avantage. Cinq minutes plus tard sur une belle action, Bobo égalise à nouveau, et juste après  ce même joueur à une très  belle occasion de nous donner l'avantage malheureusement il ne fera pas le bon geste devant le gardien. 2 - 2 à la pause logique sur cette première période. Le début de seconde période  est assez équilibré jusqu'à la 55eme minute ou nous comettons une faute évitable dans la surface, penalty et notre adversaire reprend l'avantage.  Dix minutes plus tard, coup-franc et quatrième but. Nous avons ensuite une belle occasion de revenir mais malheureusement le coup-franc de Bobo terminera sur la barre transversale. Et c'est au contraire Saint-Hilaire qui ajoutera un cinquième but sur une nouvelle erreur individuelle.

Nouvelle défaite, quel contraste entre les deux mi-temps. Nous comettons beaucoup trop d'erreurs individuels qui nous pénalisent à chaque fois. Nos prestations montrent que nous sommes à notre place... Maintenant, il reste cinq matchs, nos joueurs sont-ils capable de trouver la motivation pour aller chercher au moins trois victoires pour finir à  une autre place que la notre aujourd'hui??

Programme à  venir

Jeudi  06  Avril  : entraînement à Juilley à 19H30